Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choukry BENMANSOUR
7 novembre 2007

Bonjour

          Une pierre, avec ses couleurs  et ses veines, un jour m'a parlé. Elle m'a dit: "regarde moi bien et voyage à travers ton imagination et tes rêves. L'équilibre des formes et des couleurs t'offriront un sentiment de sérénité et d'apaisement". Depuis cette rencontre, je suis allé à la recherche d'une peinture singulière et personnelle. Cette pierre aussi petite soit-elle, m'a dévoilé un trésor incommensurable. Un trésor de bien-être que je souhaiterais partager avec vous...

 

 

Publicité
Commentaires
P
Superbes réalisations.<br /> J'aime beaucoup le travail des couleurs et le rendu final propre à chaque peinture.Je fais suivre l' adresse de votre Blog à mes amis de l'Atelier du Marais ainsi que mes relations.<br /> En espérant vous rencontrer lors de l'un de mes prochains passages à St Herblain.<br /> Cordialement,<br /> Nicolas le fils de votre voisine.
K
C'est un pur plaisir d'exposer vos oeuvres chez nous..<br /> les visiteurs expriment surprise et admiration envers votre style et techniques propres a vous.C'est une nouveau regard sur l'abstrait qui nous empotre vers de nouveau horizons.
Publicité
Archives
Choukry BENMANSOUR
Publicité